Carte Visa Premier et assurance de location de voiture : le guide complet

Avoir une carte bancaire Visa Premier est le top, car elle vous offre certains avantages et garanties. Comme des options de plafonds plus élevées à la banque, quelques assurances et garanties, que ce soit pour la location de vehicule ou encore pour votre vol en France ou à l’étranger, mais également d’autres options de franchise. Découvrez alors ce qui en est de la Carte Visa Premier et l’assurance de location de voiture.

Ce que la carte Visa Premier couvre

Pour tout vous dire, cette carte bancaire est haut de gamme avec une garantie à longue durée. En effet, grâce à elle, vous avez une liste non exhaustive d’assistance et d’assurance qui vous seront utiles. Surtout si votre travail inclus des voyages tout le temps, que ce soit loin ou encore à courte distance en France. Donc, la carte Visa Premier inclus l’assurance de location de vehicule.

Quelques exemples d’assurance que la carte bancaire vous offre :

  • Elle vous permet de faire des modifications ou annulation de votre voyage. En effet, vous pouvez faire des réclamations si vous avez subi une perte de vos bagages, si vous êtes en retard, car vous avez une garantie chez la banque.
  • Si vous partez en vacances dans des stations de ski et que vous faites des locations de matériel, l’assurance de la carte vous rembourse cela.
  • Si vous avez loué desz véhicules lors de votre voyage que celle-ci a subi un accident, un vol, des vandalismes ou d’autres dommages, l’assurance vous rembourse tous ce qui est prévus dans le contrat.
  • Si jamais vous avez eu un accident grave dans les transports publics, l’assurance de la carte Visa Premier vous rembourse également.   

Quelques Assistances que la carte bancaire offre :

  • Si vous avez des accidents ou vous êtes malades, l’assurance rembourse tous les frais médicaux et si un des parents meurent, l’assurance offre une sorte d’accompagnement pour vos enfants -15 ans. En plus, si vous êtes malade pendant une longue durée ou vous mourez à l’étranger, l’assurance s’occupe de votre rapatriement.
  • Si vous avez subi une poursuite juridique à l’étranger, vous pouvez bénéficier d’une avance de caution ou encore les frais nécessaires pour faire appel à un avocat.

Concernant la location de voiture

Pour info, si vous avez cette carte bancaire, il n’est plus nécessaire de souscrire à d’autres assurances. Puisque l’assurance et l’assistance qu’offre la carte bancaire est complète, comme pour un membre premium.

Concernant votre location de voiture, la carte Visa Premier couvre à peu près tous les points. En effet, elle couvre les accidents, que vous soyez fautif ou non dans l’accident en prenant en compte les frais de réparation de la voiture ou le changement de la voiture. Si on vous a volé les véhicules de location, l’assurance vous rembourse. Et si vous avez subi toutes sortes de vandalismes, l’assurance couvre également cela. En tout, la carte bancaire va couvrir toute la totalité des frais qui sont prévus dans votre contrat de location. Vous n’avez plus à payer de franchise.

En plus de cela, l’assurance de la carte Visa Premier couvre également la location de transport public. Mais les véhicules doivent au moins peser environ 4 tonnes, cela dans le cas où vous faires appel à un camion de déménagement ou autres transports de marchandises. Et pour tout cela, la location doit être faire avec la carte bancaire.

moranebob

Revenir en haut de page