Voiture en fourrière à Rennes, que faire ?

Le fait que sa voiture ait été embarquée par la fourrière n’est jamais un bon signe, et plus vous prendrez de temps à la récupérer, plus votre facture sera catastrophique à sa sortie. De ce fait, il vous est important d’y remédier rapidement, et on vous montre comment faire.

Retrouver sa voiture en fourrière

Une fois que sa voiture a été embarquée par les autorités suite à différentes entorses au Code de la route, il vous faudra attendre un moment, avant de savoir dans quelle fourrière elle sera enfermée. À moins bien sûr de la suivre, pour pouvoir la récupérer sur le coup, et réduire les frais qui y sont liés. Toutefois, pour retrouver votre voiture facilement à Rennes, sans avoir à vous déplacer où que ce soit, vous pouvez tout simplement vous rendre sur www.telephone-fourriere.com/ et y trouver l’aide dont vous aurez besoin. Que ce soit pour savoir où votre véhicule se trouve, ou encore pour trouver les bons numéros à appeler, pour faciliter la restitution de sa voiture.

Comment ce site peut-il vous aider ?

Eh bien, c’est assez facile, en vous rendant sur ce site, vous pouvez, soit accéder au service où est mon véhicule, et de pouvoir localiser votre véhicule grâce à son numéro d’immatriculation. Une fois votre véhicule localisé, vous devrez ensuite vous rendre vers les services de police chargés de la région dans laquelle votre véhicule est détenu, afin d’y recevoir une autorisation de restitution, que vous présenterez à la fourrière pour recouvrir votre voiture. Mais dans l’autre cas, vous pouvez aussi user du site pour retrouver les numéros utiles, afin de contacter rapidement les services de police, si vous savez déjà où votre voiture a été emmenée. 

Néanmoins, il faut tout de même attendre le temps que la voiture atteigne la fourrière et y soit enregistrer, sans quoi, vous risquerez de ne pas le retrouver. Ce qui prend généralement une demi-heure ou plus, en fonction de la région.

moranebob

Revenir en haut de page